• Inscription

    Inscription

    Voici l'incription pour l'academy :

    Mettez comme si-dessus :

    Nom :

    Prénom :

    Age :

    Histoire :

    Mage de :

    Arme (si vous en avez une ) :

    Photo :

    Photo transformation (si vous, vous pouvez vous transformez ) :

    Animal :

    Prénom :

    Nom :

    Ses pouvoir ( si il en a ) :

    Photo :

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:49

    Nom : /

    Prénom : Sakuran (mon pseudo : heartfilia lucy)

    Age : 14 ans

    Histoire : J'ai été élevé par la dragonne des étoile jusq'au 7/07/777 le jour où elle a disparue , puis j'ai voyager de ville jusqu'a arrivé a Magnolia , puis j'ai voulu entrée dans l'Académy Fairy Tail !

    Mage de : Dragonne Slayer des étoiles

    Arme (si vous en avez une ) : Un fouet (mais pas comme celui de Lucy)

    Photo : Saku

    Photo transformation (si vous, vous pouvez vous transformez ) : Je peux avoir des ailes de Dragon dans mon dos et une queue de Dragon aussi

    Animal : Mon exceed adorer !!!!

    Prénom : Mymi

    Nom : /

    Ses pouvoir ( si il en a ) : Aera (des aile permettant de voler) et aussi le pouvoir de prédir l'avenir

    Photo : Mon Exceed à moi ! Mymi

     

    2
    yuki01 Profil de yuki01
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:31

    bienvenu dans l'academy fairy tail 

    3
    yuki01 Profil de yuki01
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 19:15

    je t'ai rajouter dans la rubrique eleves et dans le dortoir pour fille

    4
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Samedi 20 Juillet 2013 à 22:19

    Nom: Dragnir

    Prénom: Alex

    Âge: on ne sait pas ?

    Histoire: rejoint l'académie de fairy tail lorsque j'l étais tout jeune malgré que j'était très puissant avant

    Magie: Magie de la défence

     

     
     

     

    5
    yuki01 Profil de yuki01
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:00

    ok bienvenu monkey d alex :)  je te rajoute dans les eleves de l'academy :)

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:16

    Je m'inscris !

    (PS = on voit pas très bien l'écriture, si tu pouvais mettre un peu plus claire ^^)

    Nom : James

    Prénom : Emma

    Age : 16 ans

    Histoire : Vivait dans un village pas très loin de Magnolia, avec sa famille, ses 2 parents et sa petite sœur. Mais un jour, ils furent attaqués par des mages d'une guilde noire et tous furent tués, exceptés Emma et sa petite sœur car elles étaient petites. Mais un des mages noirs ayant eu pitié d'elles, ils les conseillé d'aller dans une ville du nom de Magnolia et d'y rejoindre une guilde pour améliorer leur magie. Et c'est ainsi que 10 ans plus tard, elles arrivèrent à Magnolia, avec une Exceed nommée Carole. Elles avaient pour but de rejoindre la guilde Fairy Tail.

    Mage de : Dragon Slayer de l'huile, de la guilde Fairy Tail

    Armes : Aucune mais elle utilise souvent un sabre fait avec sa magie

    Photos : (lien)

    http://one-piece-vs-fairy-tail.eklablog.com/james-emma-mon-perso-de-ft-a108376766

    Animal : Chatte rousse Exceed

    Prénom : Carole

    Nom : ///

    Pouvoirs : Comme Lily, elle peut se transformer en une guèrrière et elle utilise un sabre de feu.

    Photo : (avec le lien)

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:40

    Bienvenue Assmaa-san,

    Merci de t'être inscrit,  je te rajoute dans les inscrits ^^

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:41

    oui tu a raison pour la couleur de l'ecriture, qu'es que tu en passe de cette couleur ?

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:41

    Merci bcp ^^ désolé le rouge on voit encore moins ^^"

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:43

    de rien ^^, a dsl je vais essayer de trouver une meilleure couleur ^^ :)

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:43

    le jaune ou le noir par exemple ^^

    12
    Samedi 2 Août 2014 à 18:18

    oui le noir on voit mieux

    13
    Samedi 2 Août 2014 à 19:03

    Assmana-san j'ai fais ton inscription et je t'ai rajouter dans le dortoir pour fille ^^ y faut encore que je crée les classes et autre donc dès que c'est fais je te le dirais

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:28

    Nom : Atsu

    Prénom : Sunny 

    Age : 17 ans 

    Histoire :  Suny à toujours vécue avec un dragon Soleilla qui a disparue en x777 depuis que celle si à disparue Sunny vie seul dans la nature 

    Mage de : Dragon slayer du soleil 

    Arme (si vous en avez une ) : ////

    Photo :

    Photo transformation (si vous, vous pouvez vous transformez ) :////

    Animal :  Exeed 

    Prénom : Kelly 

    Nom : Atsu 

    Ses pouvoir ( si il en a ) : Voler et faire apparaître des bonbons 

    Photo :

    Voila  =3333

    15
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:05

    merci pour ton inscription ^^

    16
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:06

    de rien :3

    17
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:10
    18
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :